***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conditions d'acceptations =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Recrutement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Membre WOT

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

Pour etre accepté il faut :

- Etre mature.
- Avoir de l'humour .
- Avoir un clavier si possible, ou un peu bavard alors.
- Etre rang 100+ (mais quelques 90+ peuvent etre acceptés , du moment qu'il y a le niveau.)

Si j'ai oublier quelque chose MP moi =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukanlos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

T'as juste oublier de dire que l'on fait un test sur le deviljho Wink

SharX
Fondateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:44 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

Ouaip, en fait, il à reprit ce que j'avais dis sur JVC, mais le jho c'est pas indispensable, c'est juste pour estimer sa force à peu près, si je vois qu'il s'en sort vraiment bien contre le jho, pas besoin de monstre supplémentaire, mais si par contre je vois que c'était limite, la on rajoutera un monstre, comme une ian, blos, etc Wink

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:56 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

Pourquoi j'ai été admis si c'est 90+ même si je veu pas partir,les joueurs sont géniaux.Mais c'est pas une raison pour me viré svp^^' Rolling Eyes

SharX
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

Par ce que tu as du potentiel 

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =) Répondre en citant

k mercii-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Conditions d'acceptations =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Recrutement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006