***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo Fun =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monster
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Vidéo Fun =) Répondre en citant

J'ais envie de faire une vidéo Fun , j'explique mes idées :

Chevaliers :

Besoin de deux joueur , ainsi que de la lance épieu Babel ( Ou epieu Babel + et Anc. épieu Babel)

Les 2 joueurs chargent avec leurs lance sur l'ennemi , comme les chevaliers sur les cheveaux

Forteresse :

Besoin de 4 joueurs , ainsi que de la lance épieu babel (ou ses évolutions)

Les 4 joueurs se mettent en garde et avancent vers un monstre , et n'utilent que le petit coup que l'on peut mettre uniquement en garde.

Fight :

Besoin de 4 joueurs , avec une arme qui peut faire volay , ainsi que le talent Explorateur Félyne.

Les 4 joueurs se batent pour la zone secrete , celui qui tombe en dernier gagne

Dites vos idées

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukanlos
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:28 (2010)    Sujet du message: Vidéo Fun =) Répondre en citant

Jsui partans pour celle avec explorateur Okay

Monster
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vidéo Fun =) Répondre en citant

J'ai pensé a un truc , avac les boucliers des lances on peux blokay un ptit monstre comme jaggi ou quoi

| = bouclier
 ______
| Jaggi |
---------

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vidéo Fun =) Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ukan mais je préfererais faire des trucs serieux genre défonsser un ala ou un jho je prefere sa sauf si sa reste entre nous.Est-ce qu'on pourrai mettre des vidéo sur youtube...?

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vidéo Fun =) Répondre en citant

J'en ai déja mis une sur le net (enfin c'est un pote qui a filmé et mis sur le net)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Vidéo Fun =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006