***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos de SharX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SharX
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

Voici une petite vidéo que j'ai fait avec Jason

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

Tu l'a meme mis sur youtube x) en faite moi je gere pas autant les saut comme tu ma dis l'autre fois mais c'est deja sa  Razz

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

et j'ai 2 questions:est-ce que c'est tou armure qui te permet d'éviter les cracha de dragon du jho...ou je peut le faire aussi?et c'est ta tv ou ta caméra qui bug comme sa pour voir dans les quelles conditions tu jous si c'est ta tv t'es trop fort et si c'est ta caméra.......t'es trop fort quand meme^^

Monster
Membre WOT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

tinkiete j'ai pas encore jouer avec toi monster mais en regardant cette team......voila.je me suis bien fait comprendre?x)

SharX
Fondateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

J'ai un fan

Pour faire les esquives comme je fais, il te faut le talent Evasion +2, et quand tu commencera à bien gérer evasion, tu pourra prendre le talent eva+1, et quand tu gerera à fond les esquives, tu pourra essayer sans eva ( comme j'fais sur la vidéo )

takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

oui chsui ton fan :p donc c'st pour sa que tu mdemande de prendre larmure barioth?

Clement

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Vidéos de SharX Répondre en citant

ces quoi la music?  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Vidéos de SharX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006