***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alatreon vs 4 gun ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-jason-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Alatreon vs 4 gun ! Répondre en citant

SharX ca te dit film Alatreon en 4 gun comme on fait d'habitude avec Narong et Tyaan avant ?

si t'es dacord on fait avec Jason / SharX / NeoAngel et VLAD

Le Mix: piercing barrage et le reste full jhen+
Talent: Recul+3 / Fragmation et munition+ ( VLAD a Bombardier GRRRR !!!  )

Le Fusard: Cadre fusil rathling+ / Baril fusil rathling et Crosse agnafoudroyeur

bon pour que Neo et VLAD comprenne tout voici se que fo faire (pas sure que neo puisse look )

on cour direc ver le mur on pose 2 bb baril+ avant monté et on tir mn frag lvl 2 sans metre un seul fail

on film au moin 2:45

ah j'oublier SharX ta pas encore le piercing  on féra plus tar une fois tu la Okay

OK ?

Dernière édition par -jason- le Ven 12 Nov - 20:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
- *Raylight* -
Membre WOT

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Alatreon vs 4 gun ! Répondre en citant

Lol Tu me prend pour un con PTDR  Mort de Rire Je maitrise cette technique et tous, tkt.

Je peux même améliorer par rapport à mes excpérience solo.

On fonce direction mur droite, on attend, il tourne la tête, bim flash. il s'écxite à gauche, on continue direction mur, On arrive au mur, bombe fumée, on pose vite bombe, on monte, il se coince, alors un de nous tire direction patte gauche pour petter les bombe aussi.
Rappel : Il vous faudrait que genre vous tirez vos 5 mun (d'un coup obliger) et d'être en mode refaire les mun (avec favory) quand il crie pour pas perdre de temps Okay

-jason-

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: Alatreon vs 4 gun ! Répondre en citant

Ouais tkt on le sais deja c'est juste pour faire fun mais ci tu la envoi-le stv Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Alatreon vs 4 gun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Nos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006