***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Lord_Oli ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Oli

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord_Oli Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile. Bien que je fasse partie d'une team (juste de nom : Tahitian Blood), je m'inscris car une petite partie entre teams est toujours sympa, et que la présentation est de plus importante.

Alors voilà ma présentation IG :

Mon nom sur le jeu : Oli

Mon ID : V8FRBF

Mes motivations : tout d'abord, la chose primordiale est de progresser, de s'améliorer. Ensuite, rencontrer d'autres hunters qui peuvent nous donner des conseils est aussi intéressant et une partie entre teams est toujours source d'amusements ^^.

Pourquoi cette team ? Comme je l'ai déjà dit, la partie entre team, et aussi pour une autre rasion [HS] je connais le chef de nom car nous avons un "ami" en commun

Présentation IRL :

Mon âge : 21 ans

Mes loisirs : la guitare électrique, les sorties entre copains, les retouches photos sur Adobe PhotoShop, découverte de la nature.

Mon caractère : en général, je suis quelqu'un de sage, qui se prend rarement la tête, qui voit la vie au jour le jour.

Mes points forts : Je suis bon dans Adobe PhotoShop, et bien que j'ai des difficultés avec la guitare, je fais tout pour m'améliorer.
Mes points failbes : aller au contact des filles me pose souvent un problème. Bon, je ne dis pas que j'en connais pas, mais je ne suis pas quelqu'un qui drague facilement.

Msn : je peux seulement y aller assez tard le soir (voir la nuit), mais je vous le laisse quand même : lord-oli@hotmail.com

Bon, je pense que j'ai tout dit . Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-).
A bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeo
Membre WOT

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lord_Oli Répondre en citant

bienvenu mec et bonne chasse!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lord_Oli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006