***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum
***Warriors Of Tenebra***
The BEST TEAM OF MH3 :noel:

***Warriors Of Tenebra*** Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment UP vite dans MH3 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SharX
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

Yo à tous,

Bon, aujourd'hui je crée un sujet, qui intéressera je pense pas mal de monde .

Vous aimeriez bien prendre 5-10 rangs en 2h non ? En 1 semaine une 50aine de rang
Et bien, voici comment faire Okay :

Armure requise :

- N'importe quel armure donnant : Recul +3, et fragmentation+, et enfin munition+ ( piercing barrage ) mais ce talent n'est pas obligatoire.

Arme requise : Une arme tirant au MINIMUM 4 frags, donc je vous propose :

-Thundrus Rex ( pas sur de l'orthographe ), rathling+ et enfin agnafoudroyeur. Avec ce gun vous tirez 4 frag LV2.

Mais ensuite ? Et bien, une fois que vous êtes tous prêt, prenez la quête de .......l'alatreon ^^.

Dès le début, dirigez vous sur le mur de droite, et montez, une fois que c'est fait, vous le bombarder de frag tous en même temps, vous rechargez, puis retirez. En 2-3-4 minutes il devrait vite mourir, et hop vous empochez 2800pts, voir 4200(avec marchand) en même pas 5minutes
Il suffit de répéter cette opération autant de fois que vous le voulez, et vous deviendrez un bon HR

Voila, bien sur, ne faites pas tout le temps cette opération, sinon le plaisir du jeu est gâché, je vous conseille d'attendre au moins le rang200 pour faire tout le temps cette opération Okay

C'est comme ça que ce matin, j'ai pris 3 rangs en 3/4 d'heure avec Sigger ( rang 780 ), Rose ( rang 605 ), et Punk ( rang 490 )

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ukanlos
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

Tres bonne technique  Okay

-XGamesX-
Membre WOT

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

Je plussoie

-jason-

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

Hmmm, ton set est pas mal, y'aurai aussi celui la, qui serait peut etre mieu ^^

ton cadre thundacrus rex est deja nul
tu tir lent unitile pour talent recul+3

Alors met Fusil ratling+ à la place du tien

ET PIERCING BARRAGE ET OBLIGATOIR !
Tu tir 5 par combi et tres ifficace pour finir rapidement la quete et up encore plus vite
et avoir tout full Matsu Muneate + (sauf tete pour le piercing )

faite comme moi les gent et merci d'avoir tout suivi
(Sharx à eu raison partout, enfin sauf 1 ou 2 points )

xena
Membre WOT

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

merci sharx

SharX
Fondateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ? Répondre en citant

Xena, ce que je te conseil pour l'instant :

Fusil rathling+ ( joyaux recul+1, recul+1, recul+1)
Fusil rathling+
Agnafoudrayeur

Armure :

Jhen+ (joyaux recul+4)
Jhen+( joyaux frag+1)
Gardes en lingot+(joyaux  frag+1, et encore un frag+1)
Tailles ura+ (joyaux frag+1)
Cuissardes Ura

Talisman: Recharger +6 au minimum.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Comment UP vite dans MH3 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ***Warriors Of Tenebra*** Index du Forum -> Team WOT -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006